Front Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAQ du Front Galactique

Aller en bas

FAQ du Front Galactique Empty FAQ du Front Galactique

Message  Tchocool Jeu 3 Juil - 1:15

Le F.G ? Pourquoi pas ?


1 ) Pourquoi devrais-je adhérer à un parti politique ?

Vous n'êtes pas seul dans l'univers. Il est vital de connaître des sénateurs qui pourraient vous aider. Etre membre d'une communauté ne peut que vous renforcer.


2 ) Oui, mais j'ai déjà une alliance.

C'est différent. Un parti ne peut vous aider directement certes, mais votre alliance ne peut compter qu'au maximum 6 membres.


3 ) Pourquoi le Front Galactique ?

Il existe pour l'instant plusieurs autres partis. Le PPPP, qui défend des idéaux nobles certes, mais qui ne tient pas compte d'une réalité indiscutable d'Eplanet : la guerre. Un nouveau parti est apparu plus récemment : le CCCP, qui prône une politique communiste. Notre parti est sans doute moins ambitieux mais il est plus pragmatique. Il tient compte des réalités et ne se donne pas des objectifs qu'il juge hors de sa portée.


4 ) Votre fondateur s'appelle Dictateur ... Comment sont prises vos décisions ?

Ne vous fiez pas au nom du fondateur, ce n'est qu'un pseudo. Notre forum est un lieu pour débattre de nos idées. Vous pouvez y participer tout à fait librement. Nous vous invitons à lire nos diverses conversations pour vous faire une idée.
Rien n'est demandé pour l'inscription et il est possible de quitter le parti sans aucune contrainte.


5 ) Quand même, la guerre...

Le parti n'a pas pour objectif de faire la guerre, mais de la gérer sereinement. Nous voulons préparer nos membres à la subir et agir en connaissance de cause. Certains de nos membres sont pacifiques, d'autres ont déjà attaqué d'autres planètes et ont agrandit leur nation, mais cela ne pose aucune contrainte aux premiers comme aux seconds.


6 ) Je crois que mes idées sont en contradiction avec le F.G.

Nos idées évoluent, en venant chez nous, vous pouvez aider le F.G à s'améliorer, il ne vous suffit que de convaincre les autres de vos bonnes idées. L'idée générale est et restera toujours la même, mais tous les courants sont acceptés et intégrés.


7 ) Mais je n'ai pas assez de temps à consacrer.

Justement ! Vous perdrez peut-être un peu de temps à comprendre son fonctionnement. Mais après : une question ? Vous saurez à qui vous adresser. Une idée à défendre ? Tout un parti qui pourrait la soutenir. Quels gains de temps ! Et puis, nous n'exigeons rien d'autres que le respect de quelques valeurs communes.


8 ) Comment adhérer ?

Contactez incol66 ( Darkinsect ) ou Chiyou. ( Tchocool )
Tchocool
Tchocool

Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Sur Arg, ma nouvelle planète mère
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum