assurance galactique et le front galactique!!!

assurance galactique et le front galactique!!! Empty assurance galactique et le front galactique!!!

Message  amidala le Dim 24 Fév - 18:23

assurance galactique et le front galactique!!!

un parti politique fort c'est un parti politique qui a des membres mais aussi qui a de l'argent c'est pour ca que je propose moi directrice de l'assurance galactique un contrat avec le front galactique, l'assurance galactique et pres a donne 40% de ses recettes a ce parti politique, mais les menbres devront alors s assurer, certain me diront que dans ce cas il vaut mieu donne l'argent directement au parti et moi je leur repond oui mais avec l'assurance galactique non seulement je reverse 40% de mes recettes mais en plus le parti politique et ses menbres sont assurez.
alors n hesitz plus assurez vous!!!

amidala

Revenir en haut Aller en bas

assurance galactique et le front galactique!!! Empty Re: assurance galactique et le front galactique!!!

Message  Invité le Dim 24 Fév - 18:45

Amidala, je croit qu'il est mieux d'en parler dans les sections prévut pour sa, du moins, pour le moment.

Invité
Invité

assurance galactique et le front galactique!!! Empty Re: assurance galactique et le front galactique!!!

Message  Mecji le Mar 26 Fév - 14:24

je refuse de m'assurer, et soigne ton orthographe avant que je m'échauffer la bile stp.
Mecji
Mecji

Voir le profil de l'utilisateur http://l-a-h.forumactif.info

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé